RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 17 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Monique Ranou, une affaire de confiance

    RIA - n°616 - septembre 2001 - page 0

    L'entreprise, partenaire d'Intermarché, poursuit ses investissements de la qualité et de la productivité.
    Derrière la marque Monique Ranou, cherchez la femme. La discrète pédégère qui lui a donné son nom mène rondement son affaire. Propulsée par son mari Jean-Pierre Rannou, plutôt ' homme de technique ', à la tête de l'entreprise familiale spécialisée dans la charcuterie, il lui a fallu prouver ses compétences dans le métier de la viande traditionnellement réservé aux hommes, mais dans lequel elle est née. Son bilan est flatteur. Sous sa main de velours, la société s'est déployée...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK