RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

X 2014

+ de 100 parutions,
affiner votre recherche

    archiveXML - 2001

    La licence, un outil qui devient grand

    RIA - n°616 - septembre 2001 - page 0

    DES EXEMPLES Promotions Digimon pour Kellogg's, Jurassic Park 3 chez Quick, cadeau Bonux, réalisées par Logistix KidsLE GOÛT : De 200 à 400 000 F pour trois mois, par royalties ou forfait. Négociation un an à l'avance.CELLES DE DEMAIN : Titeuf, Astérix, Lucky Luke, Scooby Doo, et ...LES CLIENTS : Les IAA et la distribution (catalogues et animations).
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Voir aussi :
    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK