RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 23 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    UN ITALIEN EN AMÉRIQUE

    RIA - n°617 - octobre 2001 - page 0

    Parmalat, qui, depuis 1990, joue dans la cour des grands, voit bondir ses ventes de 5 milliards de francs alors à 48 milliards en 2000. Dans l'intervalle, ce groupe coté, mais toujours contrôlé par la famille Tanzi, devient le leader mondial du lait longue conservation et le troisième biscuitier en Amérique du Nord, où il réalise 33 % de son CA contre 31 % en Europe et 27 % en Amérique latine.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK