RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Kraft Food France Fédérer le personnel autour de principes

    RIA - n°619 - décembre 2001 - page 0

    - ' Kraft est un groupe mondial et il est important de réunir les salariés, qui ont les mêmes préoccupations que tout le monde, dans un projet commun ', explique Bruno Luisetti, président de Kraft Food France.Un des ces principes mis en avant par l'entreprise est d'être responsable de son environnement global. ' Notre rôle est de faire en sorte de minimiser les problèmes dans la société ', décode Bruno Luisetti. - La participation de Kraft Food France prend différentes formes : dons...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK