RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Senoble, concilier la marque et les MDD

    RIA - n°620 - janvier 2002 - page 0

    - Le développement de Senoble est largement associé à celui des marques de distributeurs. Car l'entreprise a fait partie de l'aventure des MDD au rayon ultra-frais en devenant partenaire de Carrefour dès les années 70. Aujourd'hui, les MDD représentent plus de 70 % de son CA. Mais depuis quelques années, Senoble a décidé de soutenir sa propre marque, notamment sur le segment des desserts gourmands. ' Le développement de produits plus sophistiqués à marque Senoble contribue à montrer...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK