RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 13 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    500 millions d'unités

    RIA - n°620 - janvier 2002 - page 0

    C'EST L'ÉVALUATION PAR NESTLÉ DU MARCHÉ BRITANNIQUE DE LA BOÎTE AUTO-CHAUFFANTE. Ce volume ne représente qu'1 % de la consommation totale annuelle de boissons chaudes au Royaume-Uni. Le concept de la canette Nescafé a été mis au point par Thermotic Developments en collaboration avec Corus Packaging Plus. La canette, réalisée en trois pièces en acier par Crown Cork & Seal, comporte un petit compartiment contenant de l'eau et de la chaux vive séparées par une feuille qui se perce par...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK