RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Warca filtre ses cafés

    RIA - n°620 - janvier 2002 - page 0

    La marque alsacienne, qui souhaite étendre sa distribution, met le paquet sur les produits pures origines et bios.
    J.J. Darboven-France brûle d'affirmer, face aux grands noms du café, sa légitimité régionale. Plus connue par sa marque Warca, la société haut-rhinoise, filiale d'un torréfacteur allemand, cultive de longue date un positionnement haut de gamme et perpétue la pratique d'une torréfaction ' lente ', à l'ancienne. Traitant 2 000 tonnes de cafés torréfiés par an, pour 10,6 M? de CA environ, elle en écoule près du tiers dans les grandes surfaces d'Alsace-Lorraine et de Franche-Comté.Pour...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK