RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 30 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Firmenich : centre d'expertise

    RIA - n°620 - janvier 2002 - page 0

    Pour répondre aux demandes d'un marché complexe et diversifié, Firmenich créé son centre d'expertise international en arômes et alimentation.
    Pour expliquer la création de ce centre d'expertise international en arômes, Firmenich part du constat que les différences de culture sont très marquées dans les habitudes alimentaires des consommateurs. C'est ainsi, par exemple, qu'un Japonais a une tout autre sensibilité gustative que l'Allemand : lorsque nos aromaticiens créent un arôme fraise pour l'un, il doit être totalement différent pour l'autre. Le marché des arômes est par conséquent beaucoup plus fragmenté que celui des...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK