RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 21 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Digital Packaging : des tests aux allures de grandes séries

    RIA - n°623 - avril 2002 - page 0

    Digital Packaging imprime des prototypes et des petites séries d'emballages en haute qualité.
    Les industriels qui mettent des produits nouveaux sur le marché ne disposent pas d'outils de tests ou de prototypes satisfaisants. De fait, beaucoup les lancent en aveugle ', constate Gilles Pingeot, directeur de Digital Packaging, une entreprise spécialisée dans l'impression numérique. Créée en 1999, cette société localisée à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), se consacre notamment à l'impression et l'élaboration de petites séries d'emballages pour les tests consommateurs. De telles...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK