RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    NESTLÉ : PREMIÈRE MARQUE MONDIALE EN 2010

    RIA - n°624 - avril 2002 - page 0

    Le groupe Nestlé Waters, qui détient 16,3 % en valeur du marché mondial des eaux embouteillées, devient Nestlé Waters. Cette évolution logique s'impose car l'activité s'est transformée et joue un rôle plus important dans l'univers Nestlé, explique Frits Van Dijk, son Pdg. Alors qu'elle représentait 4,7 % des ventes globales du géant suisse en 1993, elle a porté sa part à 8,8 % l'an passé. Dans le même temps, elle a amélioré sa profitabilité - de 2,4 % à 8,3 % - un niveau jugé...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK