RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    ADS innove avec Ty Nant

    RIA - n°624 - avril 2002 - page 0

    Le design très nouveau repose sur des savoir-faire très pointus.
    Le prix 2002 de la plus belle bouteille décernée à Ferrare, en Italie, a récompensé la société Ty Nant, un producteur d'eau minérale gallois. Cette bouteille en PET est fabriquée sur une G66, une souffleuse à six cavités du constructeur français ADS. Conçue par le designer international Ross Lovegrove, connu pour son travail auprès de marques réputées telles que Louis Vuitton, Japan Airlines et Tag Heuer, la forme de la bouteille se démarque par son asymétrie.L'absence totale de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK