RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Impress aide ses clients à faire la différence

    RIA - n°625 - juin 2002 - page 0

    Offrir de la personnalisation aux produits et réduire les coûts sont les deux objectifs majeurs du centre de R & D d'Impress.
    L'emballage métallique n'a pas dit son dernier mot. Même si l'introduction du fer blanc dans l'univers de la conserve date de la première partie du XIX e siècle, cet emballage bénéficie de beaucoup d'innovations où du moins d'amélioration. Le centre de recherche de Crosmière (Sarthe) du groupe Impress en témoigne. Les quatre-vingt dix personnes de cet établissement créé en 1991 s'efforcent au quotidien de faire progresser la boîte de conserve, quelle soit en acier ou en aluminium.Il...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK