RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Ricard prend de la bouteille

    RIA - n°626 - juillet 2002 - page 0

    La société veut faire évoluer le mode de consommation de sa boisson phare.
    Faites-vous un ami par jour ', clamait Paul Ricard pour promouvoir sa boisson anisée à l'apéritif. Des années plus tard, la société, numéro un de son marché avec 61 millions de litres vendus (+ 4 % en France), part à la conquête de l'univers de la nuit. Depuis novembre dernier, elle teste dans une cinquantaine de bars toulousains le Ricard ' bouteille ', prêt à boire, dans un conditionnement en verre de 25 cl. Ce faisant, elle vise à faire évoluer la consommation de sa boisson, et...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK