RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Fournisseurs, des partenaires pourséduire le consommateur

    RIA - n°626 - juillet 2002 - page 0

    Un nombre grandissant d'équipementiers et de fournisseurs d'ingrédients et de PAI se dotent de cellules spéciales chargées de flairer les nouvelles tendances de vos consommateurs, -les clients de leurs clients !, et de vous proposer de nouveaux produits f
    Depuis, la fin des années 90, les fournisseurs des IAA sont devenus de véritables boîtes à idées nouvelles pour leurs clients et les véritables « agitateurs » dans les rayons de nos supermarchés. Quand, par exemple, Weber, constructeur de trancheurs, développe un système de dépose en rosace de tranches de produits de charcuterie pour le proposer ensuite aux industriels, l'équipementier devient, à travers ses clients, un innovateur dans les rayons des GMS. Si les fabricants d'emballage,grâce...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK