RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Analyse sensorielle : Adriant déguste à Verrières

    RIA - n°629 - novembre 2002 - page 0

    Après Nantes, Lyon et Paris, le pionner et leader européen des études et conseils en analyse et marketing sensoriel, Adriant, vient d'inaugurer sa quatrième implantation française, à Verrières-le-Buisson (Essonne). Sur 600 m², ce site est équipé de trois salles de dégustation dotée de 15 places et de deux salles de préparation dont une dédiée aux arômes et aux parfums. Filiale de Silliker depuis novembre 2000, Adriant devrait réaliser en 2003 un chiffre d'affaires de 3,6 M? : 68...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK