RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Allied Domecq se calme

    RIA - n°630 - décembre 2002 - page 0

    Numéro deux mondial derrière Diageo, l'anglais Allied Domecq (Ballantine's, Courvoisier...) concentre ses efforts sur le marketing, après d'importantes acquisitions (Mumm et Perriet-Jouët en France, les vins espagnols Bodegas y Bebidas ou la marque Malibu). Avec 5,15 milliards d'euros de chiffre d'affaires, il veut développer sa restauration rapide (12 % des ventes avec Dunkin'Donuts, Baskin-Robbins et Togo's) et ses marques de vin (14 % des ventes).
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK