RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Boissons : Orangina Schweppes pétille dans les soft drinks

    RIA - n°632 - février 2003 - page 0

    En ce début 2003, Jacques Pfister est un PDG confiant. Sa société, Orangina Schweppes, fruit de la fusion d'Orangina Pampryl et de Cadbury Schweppes France, est numéro un national des boissons sans alcool hors colas, pesant 40 % du marché. Avec 600 millions de litres vendus représentant 600 millions d'euros de chiffre d'affaires et 800 salariés dont 300 commerciaux, la nouvelle entité créée le 2 janvier s'appuie sur un large portefeuille de marques dont Schweppes (78 % du marché des toniques),...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK