RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Carrefour et Checkpoint poursuivent leur partenariat

    RIA - n°639 - septembre 2003 - page 0

    Le premier distributeur européen et Checkpoint Systems, société spécialisée dans les systèmes d'étiquetage, ont reconduit leur accord de partenariat concernant l'exploitation de la technologie EAS (Surveillance électronique des articles) pour la gestion de la démarque. Ainsi, plusieurs points de ventes européens de Carrefour devraient être équipés prochainement de systèmes de troisième génération utilisant cette technologie de fréquence radio numérique de Checkpoint.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK