RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Le boom de la boîte-boisson

    RIA - n°639 - septembre 2003 - page 0

    En dix ans, le conditionnement en boîte-boisson a progressé de plus de 33 %, atteignant 2,9 mds d'unités en 2002 en France. Ce succès devrait se poursuivre.
    Malgré le ralentissement des ventes de boissons avec ou sans alcool, la boîte connaît une progression constante, quel que soit le segment de marché considéré ', déclare Jean Sicard, le délégué général de GIE La Boîte-Boisson. Selon lui, un tel résultat découle, en partie, des actions (partenariats, lobbying et promotions) menées depuis 1992 par cette association regroupant les acteurs majeurs de la filière dont Rexam, Ball Packaging, Crown Cork & Seal, Arcelor et Pechiney. Une de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK