RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    TECHNOLOGIE DES BOISSONS : AUX SOURCES DE L'INNOVATION

    RIA - n°640 - octobre 2003 - page 0

    Proposer des produits avec un bénéfice santé ou fonctionnel est une tendance qui s'amplifie chez les fabricants de boissons. La mise en oeuvre d'ingrédients adaptés, le recours au conditionnement aseptique et l'automatisation pour rationaliser la producti
    Dans le secteur des boissons, le segment des eaux minérales et celui des soft drinks sont ceux qui ont progressé fortement ces dernières années. L'innovation est sûrement le facteur principal qui explique le grand dynamisme de ces deux marchés. Groupe le plus important de soft drinks, les carbonatés ont vu encore leur croissance boostée ces deux dernières années grâce à des extensions de gamme ou par l'apparition de nouveaux produits tels le Coca-Cola diététique au citron, le Fanta...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK