RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 14 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Plats cuisinés : Marie Surgelés cible les familles

    RIA - n°641 - décembre 2003 - page 0

    Nous avons la conviction que la croissance du marché reviendra par l'offre familiale, la cible naturelle de ce rayon ', explique Yvon Martin, chef de groupe chez Marie St-Hubert. Conséquence : Marie relance deux références de plats cuisinés familiaux surgelés, le hachis parmentier et les lasagnes à la Bolognaise, en les présentant dans une barquette micro-ondable. Fabriquée au Canada, cette barquette en carton comporte des incrustations métalliques permettant un réchauffage homogène....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK