RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Souvent imité, toujours suivi !

    RIA - n°641 - décembre 2003 - page 0

    Le leader d'un marché a toujours pour vocation de l'animer...
    Kellog's, Nestlé, Coca-Cola et bien d'autres industriels de l'agroalimentaire en tête dans leurs domaines d'activité le savent : leurs dauphins les ont en permanence en point de mire et épient continuellement ' leurs faits et gestes '.Pour l'industrie alimentaire, l'environnement est devenu encore plus exacerbé ces dix dernières années avec la montée en puissance des MDD (marques de distributeurs). Quelques-uns de ces derniers - cela est moins vrai en France aujourd'hui qu'il y a dix ans-,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK