RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    SRM Enquête BearingPoint, Oracle et Clipack

    RIA - n°642 - janvier 2004 - page 0

    Une enquête exclusive réalisée par BearingPoint, conseil en management et intégration de systèmes, Oracle et Clipack, éditeurs de SRM (Supplier Relationship Management) pour les industries agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques, montre que le concept de SRM est considéré à 85 % comme important. Cependant, 55 % des 70 entreprises interrogées en juillet 2003 s'avouent peu préparées pour se lancer dans ce type de projet. Les bénéfices attendus de SRM sont la réduction des...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK