RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 22 juillet 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    L'esthétisme pour se différencier

    RIA - n°643 - février 2004 - page 0

    Les bouteilles relookées par les designersSur le marché des eaux premium, il est difficile de se distinguer. C'est pourtant le pari qu'ont fait les Grandes Sources de Wattwiller en Alsace (19,7 millions de CA, 45 salariés) qui ont décidé de miser sur une valorisation de la pureté et de l'esthétisme de leurs eaux embouteillées. L'eau Jouvence est ainsi issue d'une source située dans le Parc naturel du Ballon des Vosges, une zone protégée sur de grands espaces. Elle est obtenue par l'adjonction...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK