RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 22 juillet 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Alfa Laval ouvre un centre d'appels

    RIA - n°643 - février 2004 - page 0

    L'équipementier met en place en France son centre d'assistance téléphonique.
    Alfa Laval a mis en place son premier centre d'appels capable d'assurer une assistance technique, de renseigner sur les produits et services offerts et également de prendre les commandes en pièces détachées et en équipements standard. Pour être à même d'apporter, dans tous les cas, une assistance pertinente, ce fournisseur a constitué une équipe de douze conseillers dont neuf ont été recrutés en interne pour leur expérience du terrain. ' Il ne s'agit pas d'un service anonyme, insiste...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK