RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Alpina Savoie : la notoriété régionale

    RIA - n°644 - mars 2004 - page 0

    Cette PME mise sur le développement de sa marque à côté des MDD.
    Alpina Savoie possède une marque intéressante, qui apporte une valeur ajoutée à l'entreprise. Et comme nous n'avons pas les moyens d'utiliser les grands médias, nous nous servons d'autres vecteurs pour faire connaître notre marque ', explique Jean-Yves Lelouard, responsable commercial chez Alpina Savoie. L'entreprise, basée à Chambéry (73), CA 60 M?), est spécialisée dans les pâtes alimentaires, couscous, semoule de blé dur. Son pari : miser sur la notoriété régionale et les opérations...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK