RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Hero-France - Allex

    RIA - n°644 - mars 2004 - page 0

    Dans la Drôme, hero-france expérimente, depuis 2001, une nouvelle organisation pour traquer les gaspillages et améliorer en continu ses performances. un état d'esprit qui gagne progressivement tous les ateliers de ce spécialiste des desserts fruitiers.
    L'ORGANISATION ' À LA JAPONAISE ' PORTE SES FRUITSSur son site d'Allex, dans la Drôme, Hero-France dispose d'une longue expérience de travail en groupe de progrès. Depuis 1997, pas moins de seize groupes ' challenge ' d'une dizaine de participants fonctionnent dans l'entreprise. Tous les employés appartiennent au moins à une de ces structures. Une fois par an, chaque groupe se définit des objectifs à atteindre, validés par le comité de direction ' dont l'engagement est essentiel ', insiste...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK