RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 23 mai 2024
Rechercher

Article

X Web

X 2010

+ de 100 parutions,
affiner votre recherche

    archiveXML - 2004

    Géant vend du vin en brique

    RIA - n°649 - septembre 2004 - page 0

    Trilles-Groupe Val d'Orbieu a choisi la personnalisation avec le lancement national chez Géant le 1 er juillet 2004 de deux vins français AOC - un côtes de provence rosé et un corbières rouge - en emballage carton Tetra Brik Aseptic Square d'un litre avec bouchon à vis. Cette première devrait aider le consommateur à se repérer dans les références proposées au rayon vin (770 en moyenne en hypermarché). La ' surface de communication ', trois fois plus importante que celle des étiquettes...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK