RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 22 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Les gagnants et les perdants

    RIA - n°649 - septembre 2004 - page 0

    Recentrés, les grands groupes gagnent en rentabilité, mais pas forcément en chiffre d'affaires.
    Une fois n'est pas coutume, c'est du côté des plus belles baisses de chiffre d'affaires qu'il faut chercher en 2003 les traditionnels géants de l'agroalimentaire. Premier de la liste, Pernod-Ricard. Le repreneur des spiritueux de Seagram est désormais recentré sur les vins et spiritueux et délesté d'actifs non stratégiques. Un recentrage particulièrement réussi et lucratif puisque le groupe affiche un résultat net en hausse record de 51 M ? ! Grevé par un effet devise particulièrement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK