RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    OEufs Glon tente la marque ingrédient

    RIA - n°650 - octobre 2004 - page 0

    En raison des difficultés des marchés du porc et de la volaille, le chiffre d'affaires du groupe Glon a diminué de 5 % en 2003, à 1,17 million d'euros, tandis que son résultat net a chuté de 5,3 à 1,9 M?, pour un résultat d'exploitation stable à 14,2 millions. Durant cet exercice, le groupe breton a investi 42,8 millions, dont 18 pour son usine Les Volailles de Keranna, à Guiscriff, dans le Morbihan. Par ailleurs, Glon lance une marque ingrédient avec le Pack Benefic, un prémélange...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK