RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

X 2011

X 724

    archiveXML - 2004

    Endress + Hauser au plus proche des besoins

    RIA - n°650 - octobre 2004 - page 0

    Proximité relationnelle avec les clients et le personnel, innovation et service sont les trois piliers de la stratégie d'Endress + Hauser.
    Fournisseur de solutions complètes pour la métrologie et l'automation industrielle, Endress + Hauser a choisi de maintenir une part importante de son activité en Europe par loyauté pour ses clients locaux et ses salariés. Une stratégie qui paye : ' Nous avons renforcé notre compétitivité par davantage d'automation et d'innovation, et fidélisé nos partenaires ', explique Urs Endress, d'Endress + Hauser. Le groupe n'a jamais cessé d'étendre son périmètre de compétence et d'investir...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK