RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Sif France - Fécamp : deux usines en une pour innover

    RIA - n°652 - décembre 2004 - page 0

    SIF FRANCE réunit sa production de harengs fumés sur un site unique entièrement rénové repris aux pêcheries de Fécamp. un atelier pilote intégré permet de mettre au point et de fabriquer des produits innovants et ainsi de partir à la conquête de nouveaux
    Nous avons la volonté de trouver des nouveaux consommateurs ', explique Stéphane Lucien, directeur marketing de la division Chilled de Sif France. Pour cela, la filiale française du géant islandais a mis de l'ordre dans sa marque Delpierre. Elle a été repositionnée autour de trois axes stratégiques : une offre haut de gamme signée ' Sélection gourmande ', une proposition quotidienne appelée ' La gamme de tous les jours ' et une nouvelle offre snacking, actuellement en cours de développement....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK