RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 18 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Dynamiser la licence par l'innovation

    RIA - n°653 - janvier 2005 - page 0

    Loc Maria évite la lassitude avec des recettes inexistantes sur le marché. C'est depuis avril 2003 que le groupe Loc Maria s'est mis à utiliser une licence, en l'occurrence une de la Warner Bros, les fameux Looney Tunes. ' Nous avons fait ce choix pour nos pâtisseries pour enfants (de 5 à 10 ans), rappelle Corinne Charote, responsable marketing. Nous estimions que cela représentait peu de risque de cannibalisation de notre gamme existante Gaillardise, en raison d'un positionnement différent...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK