RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Puce fraîcheur : un nouveau client

    RIA - n°653 - janvier 2005 - page 0

    Temptime a conclu avec Milco un contrat pour sa puce Fresh-Check aux Emirats Arabes Unis. Cette puce, une étiquette intelligente collée sur l'emballage des produits frais, permet de vérifier si les phases de transport et de distribution se sont effectuées sans rupture de la chaîne du froid. Milco (filiale de National Food Products Compagny), spécialiste dans la fabrication de produits laitiers et de jus frais, dispose d'un réseau de distribution de 12 000 points de ventes (commerces et restaurants)....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK