RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 12 juin 2024
Rechercher

Article

X Web

X 2003

X 2003091

    archiveXML - 2005

    Produits de la mer : Meralliance adapte son offre à la conjoncture

    RIA - n°654 - février 2005 - page 0

    Le marché du saumon connaît une conjoncture difficile (-4,5 % en valeur à mi-novembre), malgré une fin d'année semble-t-il plus satisfaisante, en volume du moins. ' On ne peut pas, contre vents et marées, continuer ainsi ', estime Gilles Charpentier, Pdg de Meralliance dont la filiale Armoric a choisi de proposer aux distributeurs une gamme à un prix ' plus compétitif, de 10 à 15 % inférieur ', en réduisant certains surcoûts qualitatifs non perçus par le consommateur. ' Par exemple,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK