RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

X 2011

+ de 100 parutions,
affiner votre recherche

    archiveXML - 2005

    Charcuterie : Jean Caby s'invite dans le jambon cuit

    RIA - n°655 - mars 2005 - page 0

    Absorbé par SBS, Jean Caby offre à la nouvelle entité, qui porte désormais ce nom, l'occasion de relancer une marque au rayon charcuterie LS. Le groupe devrait réaliser 400 M? de ventes en 2005. L'objectif de son président, Jean Quentin, est de tenir une croissance annuelle des volumes de 5 % durant les trois prochaines années. Surtout connue pour ses saucisses cocktails et ses croq'sec, la marque signe désormais six références de jambon supérieur positionnées sur le rapport qualité...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK