RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 22 mai 2024
Rechercher

Article

X Magazine

X 2000

X 606

    archiveXML - 2005

    Kaysersberg joue l'innovation

    RIA - n°660 - septembre 2005 - page 0

    Les dix derniers mètres en magasin compte pour un tiers des coûts logistiques. DS Smith Kaysersberg veut les réduire pour continuer à exister.
    La mise en rayon rapide (MER), la grande distribution l'exige car les dix derniers mètres en magasin comptent pour le tiers des coûts logistiques globaux. Les fournisseurs de caisses en carton ondulé ont donc multiplié ces toutes dernières années les solutions pour y répondre. Kaysersberg Packaging à l'occasion de l'annonce de son changement de nom pour DS Smith Kaysersberg - DS Smith est sa maison mère - mettait en exergue deux solutions dédiées. Lancée en 1995, la Lin Kay, caisse américaine...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK