RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 23 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Pernod Ricard, n° 2 mondial

    RIA - n°660 - septembre 2005 - page 0

    Le groupe français boucle l'acquisition d'Allied Domecq et revend Foulon Sopagly.
    Annoncée en juillet dernier, l'intégration d'Allied Domecq est désormais effective. Avec 77 millions de caisses de spiritueux et 18 millions de caisses de vins, Pernod Ricard devient le numéro deux mondial des spiritueux et le quatrième des vins. Le nouvel ensemble représente 5,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires, fort de quatorze marques clés, dont Ballantine's, Beefeater, Malibu, Kahlua, Mumm et Perrier-Jouet acquises dans l'opération. Préférant le contrat d'exclusivité de distribution...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK