RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 23 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Guèze décline ses classiques

    RIA - n°661 - octobre 2005 - page 0

    Comment vendre des produits charcutiers dans la première quinzaine de janvier, alors que les linéaires sont remplis de foie gras et de saumon ? ' En proposant une caillette des rois ', répond Christophe Guèze, dirigeant de la société ardéchoise. ' Nous avons caché 2 000 fèves dans nos produits. Le consommateur qui en trouve une peut se faire rembourser son achat ', ajoute le petit-fils du créateur de la charcuterie historique de Vernoux-en-Vivarais. Depuis dix ans, l'entreprise décline...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK