RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    PATISFRANCE se dote d'un nouveau logo

    RIA - n°663 - décembre 2005 - page 0

    Avec sa nouvelle identité graphique, la société PatisFrance souhaite mettre en avant ses valeurs et son savoir-faire. Le groupe Puratos a pris la décision de capitaliser sur la marque, pour qu'elle devienne la référence dans le secteur de la pâtisserie, compte tenu de son savoir-faire et de sa réputation, non seulement en France mais dans le monde via son réseau de filiales et de distributeurs dans quelque 110 pays. La ' French Touch ' de la nouvelle identité visuelle et de la signature...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK