RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Coca : première mondiale

    RIA - n°664 - janvier 2006 - page 0

    La firme d'Atlanta s'appuie sur un emballage inédit pour lancer la version café du Coca-Cola. L'étonnement, à défaut de pouvoir mesurer le haut niveau de sophistication de la bouteille de forme en aluminium, s'impose.
    Dans la cohorte des déclinaisons des sodas cola, Coca-Cola entend se placer en première position. Les arguments soutenant le concept de Coca-Cola BlaK sont sans appel : apporter une modernité incontestable tout en se rapprochant des valeurs originelles de la marque. Pour ce faire, la nouvelle boisson s'est attribuée un emballage réellement inédit. Cette performance, on la doit également au fournisseur de la bouteille en aluminium qui a su sur ce conditionnement très moderne - aucun lancement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK