RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 18 juin 2024
Rechercher

Article

X 2011

X 2011111

    archiveXML - 2006

    Charly Guennec s'inspire de la RHD

    RIA - n°665 - février 2006 - page 0

    Charly Guennec s'est lancée depuis deux ans dans le frais emballé pour la grande distribution.
    Un marché qui s'est considérablement ' durci ', reconnaît Jean-Yves Robin, directeur commercial, qui déplore qu'il n'y ait toujours pas ' compatibilité entre nos produits de haute qualité et la pression sur les prix '. En dépit de gros a priori sur les produits en barquette operculée sous atmosphère protectrice, la crainte des distributeurs de voir émerger des interlocuteurs significatifs dans un univers de petits mareyeurs indépendants et le faible taux d'équipement en meuble frais,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK