RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 22 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Les ' frais emballeurs ' affûtent leurs lames

    RIA - n°665 - février 2006 - page 0

    Les spécialistes modernisent leur offre et leur conditionnement tout en explorant de nouveaux marchés.
    Acteurs historiques, notamment en fromages où une poignée d'opérateurs se partagent le marché hexagonal, les spécialistes du frais emballé entendent bien garder les rênes et apporter de réelles innovations à leurs clients distributeurs. Des clients qui se révèlent être, dans ce cas précis, des concurrents directs. L'atout majeur de ces industriels réside dans la transversalité de leur offre et la verticalité de leur logistique. Exemplaire à ce titre, la société Primo, de Cuers...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK