RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 19 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Danone s'appuie sur des partenaires locaux

    RIA - n°666 - février 2006 - page 0

    Pour prendre rapidement position sur un marché, mieux vaut s'associer à un partenaire local ', explique Claude Joly, directeur général adjoint de Danone-Djurjura (67 M?, 600 salariés). C'est en tous les cas la solution qu'a retenue son groupe en créant, fin 2001, un joint-venture avec la famille Batouche, à respectivement 51 et 49 % des parts. Alors que Danone apportait ses marques et son expertise technique et marketing, la famille Batouche mettait à disposition un outil industriel, des...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK