RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 23 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    À l'aube d'une consolidation européenne

    RIA - n°666 - février 2006 - page 0

    Unilever, Findus et Heinz Surgelés vont ou viennent de changer de mains.
    Quelques mois à peine après s'être séparé de sa marque de snacks surgelés Mora, au Benelux, Unilever vient d'annoncer la mise en vente de son activité surgelés en Europe. A l'occasion de la présentation des résultats annuels, le Pdg du groupe a annoncé cependant conserver son pôle glaces (Magnum, Cornetto, Carte d'Or...). Concrètement, l'ensemble cédé représente un chiffre d'affaires d'environ 1,4 milliard d'euros sur les 39,7 Mds? qu'a réalisé le groupe en 2005. Unilever se défait...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK