RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Les consommateurs attendent une offre dédiée

    RIA - n°667 - avril 2006 - page 0

    Le Syndicat national des fabricants de plats préparés frais (Synafap) vient tout juste de finaliser une étude sur les comportements d'achat des consommateurs et leur perception de l'offre du rayon traiteur de la mer (cabinet Segments). Premières constatations : ' Ce rayon n'a pas vraiment de nom aujourd'hui et les consommateurs ont souvent du mal à savoir où le situer dans le magasin ', explique Patricia Rebillard, porte-parole du syndicat. Pourtant, ce travail a mis en lumière un énorme...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK