RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Alfesca s'affirme dans le frais emballé

    RIA - n°667 - avril 2006 - page 0

    Ex-Sif-France, Alfesca veut faire de sa marque Delpierre un pilier du rayon produits de la mer.
    Les consommateurs veulent trouver un centre d'assiette poisson ', explique Léna Price, directrice du marketing. Delpierre fédère désormais l'offre traiteur de la filiale de l'islandais, tout en faisant son entrée dans l'univers du frais emballé, un segment en pleine mutation (lire le dossier de RIA n° 665, de février 2006). Pour cela, une gamme Delpierre Marée est lancée, proposant entrées et plats de la mer, avec une offre basée sur ' la saveur et la praticité pour se démarquer de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK