RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Place à de nouveaux concepts

    RIA - n°667 - avril 2006 - page 0

    For Twenty (en photo), fabriqué par la société éponyme et venu des États-Unis, est une boisson entre bière et soft-drink, composée de malt, de céréales, d'orge et d'arômes naturels, brassée, mais non fermentée et donc sans alcool. Elle adopte les codes des soft-drinks modernes : naturalité, valeur nutritionnelle (taux de sucres bas, 38 kcal dans 33 cl) et allure (bouteille de verre long neck, sleevée). Conditionnée en bouteille unitaire de 33 cl, elle est disponible en cinq parfums...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK