RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 26 juin 2024
Rechercher

Article

X Magazine

X 2015

X 768

    archiveXML - 2006

    Les 24-35 ans sont 86 % à être attentifs aux prix.

    RIA - n°667 - avril 2006 - page 0

    Selon une étude du Crédoc, la sensibilité aux prix des consommateurs n'a pas augmenté, sauf pour certaines catégories sociales bien précises. Il s'agit essentiellement des moins de 30 ans et des 55 à 64 ans et, à un moindre degré, des ouvriers et des employés. En cause, la précarité de l'emploi et le coût du logement. Globalement, le prix est le deuxième critère d'achat après les garanties d'hygiène et de sécurité, mais devant l'origine France, la présence d'un label de qualité...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Voir aussi :
    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK