RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Charal à la conquête des nouveaux mangeurs

    RIA - n°667 - avril 2006 - page 0

    L'inventeur de l'Hebdopack lance une nouvelle approche de ses marchés par cibles de consommateurs
    Si les ' désimpliqués ' et les ' réfractaires ' constituent une cible perdue d'avance, Charal entend pousser son avantage auprès des ' carnivores ' et partir à la reconquête des ' tiraillés ' et des ' nutritionnels ', trois catégories qui représentent environ les deux tiers des consommateurs. Pour les ' carnivores ', selon une typologie issue d'une enquête de TNS Sofres, la marque propose plus grand (steak haché ' XXL ' de 180 g), plus premium (steak haché de race Limousine ' grand cru...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK